arrow-left icon arrow-right icon behance icon cart icon chevron-left icon chevron-right icon comment icon cross-circle icon cross icon expand-less-solid icon expand-less icon expand-more-solid icon expand-more icon facebook icon flickr icon google-plus icon googleplus icon instagram icon kickstarter icon link icon mail icon menu icon minus icon myspace icon payment-amazon_payments icon payment-american_express icon ApplePay payment-cirrus icon payment-diners_club icon payment-discover icon payment-google icon payment-interac icon payment-jcb icon payment-maestro icon payment-master icon payment-paypal icon payment-shopifypay payment-stripe icon payment-visa icon pinterest-circle icon pinterest icon play-circle-fill icon play-circle-outline icon plus-circle icon plus icon rss icon search icon tumblr icon twitter icon vimeo icon vine icon youtube icon

BIENVENUE

FRANCHIR LA ZONE, une collaboration de Fam1st Family Foundation et de l’Université d’Ottawa, est un programme qui mise sur le plaisir et la camaraderie par le biais d’activités gratuites autour du football, d’un atelier d’impression 3D et d’une séance de jeu vidéo, sans tablettes, ni cellulaires. Le but du programme est d’aider nos jeunes à bâtir leur estime de soi et à développer leur leadership. À ce camp d’un jour de premier choix, les jeunes d’Ottawa pourront développer et améliorer leurs aptitudes en leadership, seront initiés au conditionnement physique et aux S.T.I.M., et auront la chance de rencontrer des athlètes, entraîneurs et entrepreneurs inspirants. FRANCHIR LA ZONE est 100 % gratuit. Nous fournissons les repas, des collations et le transport aller-retour aux activités pour ceux qui en ont besoin.

FRANCHIR LA ZONE, ouvert aux jeunes de 10 à 17 ans, aura lieu le samedi 22 juin 2019 à l’Université d’Ottawa sur le terrain Matt Anthony (801, avenue King-Edward, Ottawa, Ontario).

Depuis 12 ans, Joshua Johnson, Marshawn Lynch, Marcus Peters et leur organisme caritatif, Fam1st Family Foundation, organisent de nombreuses activités axées sur le football, les S.T.I.M. (science, technologie, ingénierie et mathématiques) et l’entrepreneuriat. Tout ce qu’ils entreprennent, depuis leur premier événement annuel Fam1st Family Week, jusqu’à leur programme annuel Coding N’ Cleats, s’articule autour du renforcement des initiatives municipales destinées aux jeunes d’Oakland, en Californie. En collaboration avec l’Université d’Ottawa, FRANCHIR LA ZONE vise à rattacher les principes d’inclusion et de diversité à notre programmation, à l’instar de nos amis de la Baie de San Francisco.

Nous avons prévu toute une journée d’activités passionnantes! Nos participants s’entraîneront avec des athlètes, entraîneurs et formateurs de football de renommée mondiale, ils participeront à un atelier d’impression 3D dans les installations de calibre international de l’Université d’Ottawa et ils prendront part à des jeux et activités en compagnie des autres participants.

Cet événement, rempli d’activités, s’étalera sur une journée complète – alors nous voulons faire en sorte que tous les campeurs aient la meilleure expérience possible. Dans cette trousse, vous trouverez les règlements et exigences auxquelles les campeurs et parents doivent se conformer pour participer à cet événement, la liste des objets que nous recommandons d’apporter pour assurer la sécurité des campeurs, ainsi que le calendrier des activités de la journée. Nous fournirons les repas, les boissons, un t-shirt et le transport pour ceux qui le souhaitent. Notre équipe n’a pas de mots pour exprimer son enthousiasme à l’idée d’accueillir les participants pour toute une journée de plaisir. Consultez régulièrement notre site Web pour les nouvelles sur cet événement et bienvenue à FRANCHIR LA ZONE!

L’équipe de FRANCHIR LA ZONE

J’ACCEPTE LES RÈGLEMENTS ET LES ATTENTES. JE SUIS PRÊT À PASSER À L’ÉTAPE SUIVANTE